Nous sommes là pour vous

COVID-19: Nous sommes là pour vous

L’équipe de Spunt & Carin respecte les mesures strictes de distanciation et tous les conseils, mais en tant que service essentiel, nos avocats travaillent et continuent à fournir un service complet à nos clients. Nous effectuons toutes nos consultations par téléphone et/ou par vidéoconférence. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Nous espérons que vous et vos familles êtes en sécurité.

Consultez nos récents articles de blog, avec des informations utiles.

Spunt & Carin

Cabinet de droit de la famille de Montréal

Notre mission: défendre vos droits depuis 2010

Située à Montréal, Spunt & Carin est un cabinet d’avocats représentant des clients provenant de l’île de Montréal ainsi que de travers la province de Quebec.

Nous sommes un cabinet qui offre un service complet, où nous répondons personnellement à vos besoins. Nos clients bénéficient des années d’expérience et de la passion de Me Spunt et Me Carin pour aider les gens, un client à la fois. Nous conformons nos services pour vous aider à atteindre vos objectifs spécifiques.

Notre cabinet est spécialisé dans toutes les domaines de droit de la famille, du divorce et séparation, la garde, la pension alimentaire pour enfants, la pension alimentaire pour époux, la protection de la jeunesse, le droit international de la famille, au droit des successions, etc. Que vous soyez mère, père, grand-parent, fils, fille ou autre, nous travailleront non seulement pour vous donner le meilleur résultat, mais nous le ferons également de la manière la plus efficace. 

Contactez-nous pour céduler une consultation, ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Nous offrons des services

service-icon-01

Consultations

Nos consultations consistent en sessions d’une heure, durant lesquelles nous nous familiarisons avec votre dossier, nous analysons....

service-icon-04

Divorce

Le mariage n'est pas toujours parfait. Une fois que vous avez décidé que la fin de votre mariage est la seule option viable, vous devez vous....

icons8-adoption-100

La Garde des Enfants

La garde est l’une des parties les plus difficiles à traverser lors de votre divorce et pendant cette crise. Nous vous conseillerons sur les nombreux...

service-icon-02

Pension Alimentaire Pour Enfants

Au Québec et dans le reste du Canada, lorsque les parents se séparent ou divorcent ou n’ont jamais...

service-icon-03

Pension Alimentaire Pour Époux

La pension alimentaire de l’époux est déterminée en fonction de la dépendance de l’un des époux à l’égard...

Nous savons que trouver le bon avocat est, pour vous, un choix très important. C’est pourquoi nous offrons des consultations individualisées, afin de vous guider à travers vos besoins, vos objectifs, et votre budget.

Domaines de pratique

Nous avons une équipe brillante qui est sous la direction de Me Spunt et Me Carin, qui partagent la même passion de la pratique et la compréhension de la vulnérabilité de nos clients, qui sollicitent notre aide à l’un des moments les plus difficiles de leurs vies.

We’ve Got Your Back

COVID-19: We are here for you

Our team at Spunt & Carin is respecting social distancing and all the advisories, as an essential service our lawyers are providing full service to our clients. We are doing all of our consultations by phone and/or by video conference. We are available to answer all your questions and concerns. We hope that you and your families are staying safe.

Check out our recent blog posts, with helpful information. 

Spunt & Carin

Montreal’s Family Law Firm

Child

Advocating for Your Rights Since 2010

We are a boutique law firm and represent clients throughout the Island of Montreal as well as across the province of Quebec.

We are a full-service law firm, where we personally cater to your needs. Our clients are able to benefit from Me Spunt and Me Carin’s years of experience and passion for helping people, one file at a time. We tailor our services to help you best achieve your specific goals.

Our firm specializes in all family law matters, from divorce, custody, separation, child support, spousal support, youth protection, international family law, to successions, and more. Whether you are a mother, father, grandparent, son, daughter, or other, we will not only strive for what is best, but we will do so in the most efficient and cost-effective way.

Get in touch with us to set up a consultation, or use the contact form at the bottom of this page to enquire about how we can help you.

Services We Offer

service-icon-01

Consultations

Our consultations are one hour sessions, during which time we will get to know your file, understand the situation you are in and then advise....

service-icon-04

Divorce

Marriage is not always perfect. Once you decided that ending your marriage is the only viable option, you need to be prepared....

Family Icon

Custody

Custody is one of the most difficult parts to navigate through your divorce during this time of crisis. Based on your particular...

service-icon-02

Child Support

In Quebec and the rest of Canada, whether separated, divorced, divorcing, or never married, both parents have an....

service-icon-03

Spousal Support

Spousal support for married couples is determined based on the dependency of one of the spouses on the other during marriage.

Family Lawyers in Montreal

We at Spunt & Carin know that finding the right attorney to represent you is a choice not to be taken lightly. That’s why we offer individualized consultations to walk you through your needs, the scope of your goals, and your budget.

family

Areas Of Practice

We have a brilliant team that has been under the guidance of Me Spunt and Me Carin, who share the same passion of the practice and the understanding of the vulnerability of our clients, who are seeking our assistance at one of the most challenging times in their lives.